Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LKSIR
30 août 2006

ORKADRE enfin dispo !

Orkadre posséde 400 bras, et pas de doigts. Ces bras sont rectos, micro-perforés et tu peux écrire au verso (voire les faire tatouer). Ils font partis d'un même corps, que tu peux mettre au frigo (dedans ou dessus), sous ton lit ou dans ta tête.
Orkadre est une bête étrange, aux combinaisons multiples, dont voici le mode d'emploi :

Orkadre1Orkadre2Orkadre3Orkadre4

Ces petits monstres commencent déjà à fuguer à droite, à gauche. À l'aide d'un filet à crevette, il est déjà possible de les chopper au Wanted Shop (Rouen_ VPC prochainement), via Graff-it! (VPC). Pour leurs prochaines destinations, elles seront communiquées sur le site ORKADRE.

mode

Publicité
Commentaires
P
ayé je l'ai.... je l'ai...!!!!<br /> (acheté chez lazy dog)
J
yep, vraiment bravo vraiment, c'est super beau comme petite bête! <br /> Je l'ai vu chez fabrice Yaralt. arh arh, je ne l'ai pas encore en ma possession mais n'ai crainte çelà ne saurait tarder...
P
j'en veux j'en veux!
N
Trop bien !! Gros Haut, Gros Haut, mista l'ksir !<br /> Bon, il lui manque plus qu'un petit tour à Massilia, à ce petit Orkadre !...<br /> On l'attend... et toi avec !
A
Jvais le commander au pere noel !
Publicité