Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LKSIR
30 janvier 2006

X-MAKINA© /// le court metrage // 12 mn.

"X-MAKINA" ! Il est enfin visible sur le net ! Alors basculez dans mes liens et plongez vous dans ce film d'animation singulier, inspiré d'une nouvelle de Kafka, et surtout réalisé par mon frère :) Voici les recherches de persos que j'avais effectué pour ce court métrage trempé HSH crew, avec notamment des décors de Kibitz...

Ca commence comme ça :

Des années qu'il fait toutes les nuits le même tour de quartier ; Ce vieil homme grincheux ne sait pas encore que son quotidien va se tranformer. Ce soir là, sa réalité bascule quand il crache son dentier... Pris en flagrant délit de "graffitage" il est capturé par deux monstres au service d'un général fanatique qui le condamne à passer sous une mystérieuse machine de torture... A son insu, des petits êtres espiègles, les "Zets" le suivent...modelsheetvieuxmodelsheetassistantmodelsheetgeneralmodelsheetglob

Publicité
Commentaires
B
J'adore Le p'tit Vieux.<br /> En tt cas c'est super bien fait !
M
Salut Gars, c Rin'K ! Wladi vient de me montrer la p'tite merveille de ton frère(ké un peu la tienne aussi quand même)Hé, les frangins, vous êtes trop fort, est-ce que vos parents sont fiers de vous comme je peux l'être en tant qu'amie? Vous êtes donc tous les deux génétiquement géniaux!y'a moyen de récupérer quelques uns de vos chromosomes?allez bisous et bonne continuation.
G
top le court métrage !<br /> Les perso sont trop bien et l'anim géniale. <br /> Le décor me transporte. <br /> super ! :))
W
TERRIBLE ce p'tit court metrage !! quel boulot !! chapeau l'artiste !!! c'est magnifique !!
P
ouaich ouaich<br /> j'aime le mou avec la langue<br /> uhm…
Publicité