Alors oui, je sais cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté (pour cause de travail intensif sur un projet BD avec l'autre partie de mon cerveau...), mais me voici de retour, heureux de vous annoncer la nouvelle expo de notre collectif HSH :

fiche_hsh

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

HSH


Du 05 Octobre au 07 Novembre 2010
Vernissage vendredi 22 octobre à partir de 18H30 !

À se mettre sous les mirettes : des murs bien investis, entremêlant photos, cadavres exquis sur multiples supports, affiches et illustrations...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

"HSH Crew est né dans un lycée situé sur la rive gauche de la Seine rouennaise, au début des années 1990. Le tag et le graffiti sont à l'époque un phénomène grandissant, que chaque membre de ce groupe d'ados va pratiquer assidument dans les années qui suivent. Là l'identité "HSH" s'affirme dans l'élaboration non pas d'un style défini, mais davantage d'une démarche graphique : la recherche quasi obessionnelle de l'originalité, avec un goût prononcé à la fois pour la ligne droite et pour l'absurde. De la BD à l'art contemporain en passant par l'illustration, l'animation ou la photographie, les influences se multiplient, se confrontent, se confondent. Les productions du HSH crew sont alors les plus éclectiques manifestations d'expressions individuelles du milieu du graffiti rouennais. Les années passent et les graffeurs sont devenus graphistes, photographes, plasticiens, rédacteurs, décorateurs, réalisateurs de films d'animation, illustrateurs. Les sources d'inspiration et les pratiques se sont diversifiées, le collectif s'est recentré puis élargi à de nouvelles personnalités. Mais l'esprit "HSH" demeure inchangé, chaquant allant, tirant, poussant les autres vers l'avant, vers le haut (High so high...). Après de nombreux travaux et expositions individuels, en duo, en trio ou en groupe, HSH Crew propose en juin 2008 un premier ouvrage collectif de photographies. L'équipe est mixte et compte huit membres actifs. Ils et elles participent ensemble à des expositions, en constante réflexion sur l’environnent qui les entoure, soucieux d’intégrer au mieux leurs créations dans l’espace urbain…"
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

>>> Le KALIF
33 Route de Darnétal, 76000 Rouen
02 35 98 35 66

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _