Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LKSIR
26 mars 2008

Fêt'Jazzée : : Festival Jazz : : Avril 2008

davidsauzay_copiesamarabalouf_copiejazzpel_copie

Je me suis occupé de la communication visuelle de ce festival auquel je vous incite franchement à passer le mercredi 2, jeudi 3 ou vendredi 4 avril prochain (ou même les 3 soirs !) : la programmation et le concept cabaret risquent bien de vous faire passer une très bonne soirée ! :)

fetjazzee_aff72

Voilà le topo :

FÊT' JAZZÉE !
Du mercredi 02 au vendredi 04 avril 2008
À partir de 19h00, à la Maison de l'Université, Mont Saint Aignan (76)

_Un festival au jazz dans tous ses états !______

: : Trois soirées pour trois styles de jazz : :

Mercredi 02 > du Jazz Vocal avec Jazzpel
une voix très gospel portée par une section rythmique purement jazz...
Jeudi 03 > du Be-bop avec David Sausay et Hugo Lippi Trio
une rencontre de circonstance harmonieuse, au jazz feutré, mélant compositions et reprises de standards
Vendredi 04 > du jazz manouche avec Samarabalouf
une musique sanguine, pétrie de swing et... de jazz manouche !

: : Tous les soirs > Apéro-jazz (entrée libre) : :

Un Apéro jazz vous invite en effet, dès 19h00, à venir commencer la soirée en compagnie de groupes que vous ne connaissez peut-être pas encore !... 

Mercredi 02 > Fred Nissen (piano Solo)
Jeudi 03 > Brazil (Bosa Nova)
Vendredi 04 > Tchav' (jazz manouche de l'est)

+ + et cette année une expo photo (entrée libre) + +
du 26 mars au 04 avril
Portrait de... je ne vous en dis pas plus... rendez vous à la Maison de l'Université...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Renseignements et réservations au 06 84 36 35 91

Allez donc écouter quelques morceaux des groupes programmés sur www.myspace.com/laboiteajazz

Publicité
Commentaires
Y
C'est vraiment trop terrible ce que tu faits!!!!<br /> <br /> J'ai un pote au taf qui aimerai prendre contact avec des artistes, du coup je lui est parlée de toi et lui est donnée l'adresse de ton site.<br /> <br /> Je préfère te prévenir ;)<br /> <br /> A bientot<br /> Yveline (Femme de Thibault "Beulette")
N
Très réussi, cher ami !
C
Très chouettes tafs.
Publicité