Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LKSIR
2 mai 2007

LES PLURIELS S'EN MÊLENT

F E S T I V A L
Rouen / Darnétal / Mont Saint Aignan

flyplurielsrecto72
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Si ça vous dit, j'interviens le jeudi 03 mai.
> Campus (fac de lettres), à partir de 14H.

Au programme :
> Maquillage de 4L délicatement installée devant une surface plane de de 5x2,5 m. Ma mission sera de fondre l'un dans l'autre...

Plus d'infos et surtout la programmation complète de ce festival multidisciplinaire sur le site www.lespluriels.com

Publicité
Commentaires
B
J't'ai loupé ce jeudi 3 mai!<br /> Tant pis! Jme rattrappe ici, pasque jsui un amateur de ce que tu fais depuis quelque temps déjà (juste en spectateur de rue) donc...chapeau! jvoulé le dire...<br /> Sinon j'ai pas vu comment te contacter sur ton site donc jte fais passer une ptite question com ca:<br /> En fait jsui étudiant en cinéma et jvoudré faire un pti sujet sur Alain, le sdf qui grave des mots sur les murs. Sauf que je veu pas dire n'importe quoi et j'aurai bien voulu qu'un artiste urbain me donne son avis sur ce qu'il fait...<br /> Donc si t'as un avis, des infos, jsui preneur!<br /> Merci d'avance et continue!<br /> ben_of_lemurians@hotmail.com
Publicité