Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LKSIR
28 novembre 2006

MÈFIEZ VOUS DES GOUTTIÈRES

...

surtoit

L'échelle a glissé le long de la gouttière (juste au moment où j'arrivais à son niveau !). Elle m'a emporté avec elle. J'ai vu le sol comme se rapprocher de moi. Je me suis cramponné, bêtement... Dans ma chute, il y a eu le cri spontané de Ankh qui m'a accompagné : "SSSsssssssseeeeeeebbbbbbbbb !!!", ainsi que, à l'intérieur de moi, cette petite voix aux yeux grands ouverts : " PUTAIN ! PUTAIN ! PUTAIN ! Faut pas que mes pieds se prennent entre les marches de l'échelle !!!". Tout s'est passé très vite en fait. Mais je crois que j'ai réussi. Je suis par terre, à côté de l'échelle. Je me relève. Regarde autour de moi. Mes mains, mes jambes. mes chevilles. Il semble ne pas me manquer de morceaux. Rien ne traîne autour... Ah ! Tiens, ma jambe à bien ripé tout le long de la barre en allu sur la droite. Y'en a un qui est mort de rire. Et deux trois autres qui se précipitent vers moi : "ça va ?"... T'es sur?". J'ai les jambes qui se mettent à trembler. Des restes d'adrénaline sans doute. Je m'assieds dans les marches. Et repense à ma chute. Je me marre.
Bon. J'ai même pas commencé ma pièce. Je rejoins Ankh. Je vais pas me péter la gueule deux fois quand même.


Publicité
Commentaires
D
Bon. Alors pour tout dire, je suis arrivée sur ce blog totalement par hasard. J'ai fait mon p'tit tour un peu, et au bout d'une heure et demi de zieuttage intensif j'me suis enfin décidée à mettre un commentaire... D'habitude, je mets pas de commentaire (généralement par flemme de... :D), mais là... Ben là... Raaaaaah. J'suis vraiment pas douée pour les déclarations d'amour *Se pend*<br /> <br /> Tout est vraiment énorme, y'a des super idées et... C'est beau&stylé. *____* <br /> <br /> *S'auto lapide avec des barrettes roses*
D
Bah en voilà encore une belle!! T'es inconscient ou quoi!! Au fait t'as pas fait de malaise vagale après <br /> au moins?
E
C'a ne m'étonne pas le moins du monde... Si tu regardais un peu plus tes pieds et moins les nuages.....
L
ça s'est passé à Troyes, au mois de mai dernier, pendant une sorte de jam dans une frish industrielle. Pleins de street artistes (et pas que des graffeurs) avaient été invité. Pendant 3 jours, on a eu l'autorisation signée pour retourner les lieux. Certains l'ont exploité comme espace d'expo. Grosse fête sur site, avec du son et l'électrogéne pour de la lumière jusqu'à pas d'heures.<br /> Ca s'est appelé "Avant Travaux", et j'ai même plus mal !
N
'tain !... ça va Seb ?
Publicité