Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LKSIR
7 novembre 2006

EXPO Orkadre chez Yaralt !

Elle a eu lieu à Rouen, du 16/09/06 au 21/10/06, à la galerie Yaralt. Merci à Fabrice, maître des lieux, qui a fait en sorte que tout se déroule bien... J'aurai bien aimé que Monsieur Fruit passe la voir aussi.
Toutes les photos >>> ici ! <<<

Xporkadre02Xporkadre03Xporkadre05

Xporkadre06

Xporkadre08Xporkadre09Xporkadre13Xporkadre15Xporkadre12Xporkadre11Xporkadre16Xporkadre17

Xporkadre19

Xporkadre20Xporkadre22Xporkadre23Xporkadre24

Publicité
Commentaires
S
c'est joli, j'aime bien, j'aime le style !<br /> Bravo et bonne continuation !
R
sympa ces différentes ambiances !!!<br /> çà semble bien mettre en avant ton travail !<br /> vraiment chouette !
R
pourquoi pas une petite peinture ça fait longtemps, avec plaisir
R
Belle petite expo d'après les photos, j'aurai<br /> bien aimé m'y rendre aussi, heureusement qu'il<br /> y en aura d'autre et très vite... travaille bien.
N
..il est pas venu Mr Fruit ?<br /> Hihihi... on l'a retenu à Marseille pendant tout ce temps... !!!
Publicité