Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LKSIR
28 mars 2006

LE BOEUF D'ETRETAT Y EST SANS DOUTE POUR QUELQUE CHOSE...

Il y a deux semaines, je me trouvais à Étretat. En me promenant en haut de la falaise, je rencontrais un taureau. Il posa pour moi. Il s'était approché tout près, et ne bougeait pas d'un poil...
Cette rencontre a laissé quelques traces désordonnées dans ma cervelle :

boeuf homesweeth

rencontre2 hsweethome

JESAE /// LKSIR /// LABOUKLE_2006
Une lumière bleue turquoise baignait cette piéce >

jesaelksirlaboukle

Publicité
Commentaires
T
mon fils de 4 ans y'sait faire la meme chose! des bisous a bientot.
G
je sais pas qui t'es mais c'est fort joli tout ça
1
genre ...<br /> tu vient faire le romantique à etretat et même pas tu vient au hav'<br /> on en a plein des falaises et des taureaux .<br /> comment t'es devenu un bobo.
H
ca devient n'import qu'oi
J
il y a de tres bonnes productions sur ce blog c'est bien...
Publicité